Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 12:09

voici un kit complet de prisca jockovic. le theme la vie en rose.
fait en 4 heures sur l'explication et pour moi 7 heures.
j'ai mis des photos de ma famille,il y a donc des hommes avec du papier rose.
pour moi le probleme etait sur   ça.
premiere page.ma mere et moi(tres rare)2 :mon mari et moi(encore plus rare)
3  :mon frere romain et sa copine marriane(salut vous deux) 4:laura et mon frere
5:nolwenn et celine(copine de mon frrere jerome)6: jerome,mon frere,qui aime le bon vin........
gros bisous a vous deux
7:mes 3 enfants.

ce kit est pour ma mere.c'est 3 enfants c'est 3 belle filles et beau fils et petits enfants



bon voila a dans 5 moisscrap-007.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires