Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 23:08

036.JPGsalut.enfin des news scrap sur mon blog.des minis des pages.fait à l'asso ou à la maison . pour le premier  des photos de mes 3 enfants.et l'origine de ce mini vient d'internet sur le site de carolyse.j'ai fais d'abors le nimi seule à la maison puis avec cécile puis avec les filles de l'asso.j 'adore ce nimi  beaucoup de boulot et de patouille.des encres et pochoirs,des sprays et masks,tampons et  peintures j'ai juste fais les mattages photos en feutrine.les embellissements en bois et en crochets et voila pour le mini qui est pour la fêtes des mères.pour  la  suite des pges sur madère et londre.et minis tunisis  bonne visite037.JPG038.JPG039.JPG040.JPG041.JPG042.JPG043.JPG044.JPG045.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires